Wednesday, March 9, 2011

Nauzéabond !

Le nez bouché.
Il vaut mieux !!!
A lire les commentaires sur le Forum d'Orange, suite à l'annulation ce jour d'un débat (sic) sur Radio J avec Marine La Haine, il faut se pincer ! Que fait Orange ? Le modérateur laisse trainer ces quelques lignes aux antisémites relents, pendant quelques minutes avant de les retirer .
Quel interêt ?
Par ailleurs, les fantasmes maurassiens ne cessent d'exciter une partie de la population, à l'image de la Droite Sarkozyste : Décomplexèe.
Et c'est là que l'euphèmisme irritation gagne le lecteur.

Extraits à lire le nez bouché tant ça pue ! :

-0 commentaire(s) chacun son pays mais putain chacun retourne dans son pays d origine et ceux qui restent en France doivent accepter respecter et travailler et non pas glander aux frais de ceux qui cotisent et se levent tous les matins pour une misère afin de nourir ses enfants : le FRANCE aux Français De condoleance - Le mercredi 09 mars 2011 à 18H42.
-marine le pen je trouve inadmissible de censurer madame le pen tout citoyen a le droit a la parole et si les juifs ne sont pas heureux ils faut qu ils rentrent chez eux comme tous ceux qui ne sont pas contents de la france..il y en a marre des parasites De cesar antoine - Le mercredi 09 mars 2011 à 18H57
-0 commentaire(s) finalement j'aime pas les ratons mais j'aime pas les juifs non plus allez tout le monde dehors bande connards et tant pis si orange ne met pas le comm je vais le mettre sur facebook De 747400 - Le mercredi 09 mars 2011 à 18H45
-0 commentaire La bande à Drucker !! La bande à Drucker !!! A ils sont beaux les juifs !!! Ils peuvent pleurer d'avoir été exterminés!! De Requin85 - Le mercredi 09 mars 2011 à 18H35
-0 commentaire(s) Ha le pays de la laicité Je ne savais pas que les Assos Juives décidaient ce qui est bien ou pas... Sérieusement depuis des années je ne reconnais plus mon pays, enfin si la seul chose que je voie c'est que la France s'islamise petit à petit.... De greenhell - Le mercredi 09 mars 2011 à 19H02.

J'arrête là j'ai envie de vomir.
Question d'une grande naïveté: Où est l'interêt de publier ces immondices paroles sur un forum et ensuite les retirer ?
Notons les amalgames, la bétise crasse et la syntaxe de merde de ces nazillons en (im)puissance !

Je ne vous dis pas Bonjour chez vous ! Crevures !

No comments:

Post a Comment