Tuesday, June 15, 2010

JC, Sexy Boy


Jarvis Cocker (photos: Stella Makinson)

Invité de AIR, lors de leur Carte Blanche à la Cité de la Musique, le Dandy, ex-Pulp n'était pas en reste de déhanchements.
Comme à l'accoutumée. Expérimentant une sorte de Karaté improbable, mélangé de postures de Diva, l'homme était dans une forme olympique. A 47 ans. Hilarant lors de la présentation de ses compositions, l'essentiel du concert, et reprises de Pulp.
L'origine des cette invitation par le groupe électro, outre de récentes collaborations occasionnelles, est à rechercher du coté des premiers pas de AIR.
Depuis la fin de Pulp, Jarvis est très souvent DJ. Soirées et radio. C'est sur l'une d'elles, à Londres, que JC fut le premier à diffuser le premier tube d'AIR : Sexy Boy.
Il en fut remercier en public ce soir. 04.06.10


A propos d'humour.
On se rappelle sans doute tous de ceci, au cours de la performance de Michael Jackson lors des Brit Awards 1996. Sinon, Enjoy !



Il est 22h28.
World Cup (*) : Le Brésil à battu sans éclat la Corée du Nord : 2-1.

(*) A propos de Coupe du Monde.
Quand je pense que cette crapule (euphémisme !) d'Eugène de Terre-Blanche ne sera pas resté en vie suffisamment (et pourtant il vécu longtemps, l'ordure ! Trop !) pour voir son "beau pays fantasmé Blanc" être envahi par la terre entière !!!

Mandala ! Mandala!

Stayin' Alive !

No comments:

Post a Comment