Saturday, June 26, 2010

Lolita Lola Gum



Sans aucune raison.
Comme souvent.
Surtout pas à cause du blog
17 Wellington Street,
Dont j'invite les 75691 lecteurs
A se rendre illico à cette adresse,
De ne pas frapper, la porte
Est grande ouverte,
Et d'apprécier.
La Classe!

Non c'est sans doute que
L'écoute de la comédie
Musicale Anna (*), s'insinue
Longtemps. Trés.
Moi j'te dis une chose
Tu perds un seul instant ta lucidité: t'es foutu
Laisse moi rire! tu bois comme un trou!
Ouais t'es foutu. Tu perds toutes les autres
C'est la cristallisation comme dit Stendhal.
-Tu as été à Londres ces jours-ci?
-Ouais j'ai ramené ça
-Oh! Oh! les gatés, les gatés (Lemon tie ! Lemon tie!)
-Encore une bière
-Deux
-Trois
-Quatre, j'vais vous les chercher
-Tu la connais?
-Pourquoi ça t'intéresse
-Ah on peut te brancher si tu veux.
-343-78-53 Ton boulot ça marche?
-Ben faut que je trouve un nom pour une marque de chewing-gum
-(choeurs) Baby Gum Baby Gum, Lolita Lola Gum!
-Baby Gum ça va pas?
-Ah on verra, je trouverai bien. Allez, a demain!
-Allez pour le moment faut penser à se marrer hein...haaa!

Tout ça sur un Jerk des plus électrique, Gainsbourg/Brialy

(*) Pour rectifier le post ANNA, ANNA.
La réalisation est de Pierre Koralnik

No comments:

Post a Comment