Monday, June 29, 2009

Fantômes

Quel film emmeneriez-vous sur une île déserte ?
Vertigo !

Quoi de plus normal pour annoncer le site Les produtions Comme à la Maison qu'une image de fantôme? (rubrique Move The Mouse). Seront disponibles sur ce site TOUTES les productions:
"Alors, dans le vacarme et le silence de l'oubli, nous survivrons !" (La Trilogie des Fantômes Modernes) qui comprend:
- Inside and Nowhere (1989) 17'25
- Beaucoup d'entre nous ont brulé leurs vaisseaux... (2004) 12'05
- L'Aurore, quelque part ou jamais... (2009) 54'

mais aussi:

- Lezard Projects 02.07 (2002) 1h13
- Project Lezard (extraits) (2002) 13'

des textes, des scénarios,...

Stayin' Alive !

2 comments:

  1. Je suis allée sur le site hier soir, c'est une très bonne idée de l'avoir crée.
    J'ai regardé la 1ère partie "Inside and Nowhere", j'ai beaucoup aimé. Je suis contente d'avoir enfin pu voir la scène de la voiture...
    J'y retournerai très bientôt!

    ReplyDelete
  2. Merci. Cela me fait plaisir...
    il fallait une idée...juste une idée...

    ReplyDelete