Wednesday, March 25, 2009

Un mickey au plafond !

Call me when you get there ! (If you want) #4

Petit périmètre.
De séjour à Rouen quelques jours.
Tout près de Paris et pourtant si loin....
C'est dans un petit périmètre que fleurissent quelques boutiques/enseignes qui témoignent d'une poésie qui me laisse, comment dire ..."rêveur":
Jean Cadres !
Crack Hot !!
Mauve et goût !!! (Ca, je veux bien le croire)

N'en jetez plus c'est trop !
Amenez-moi le pianiste et mon flingue ! (Ca me servira aussi pour un film vu aujourd'hui)
Vite un Tgv/Corail/Tortillard, que sais-je ?
Un skate, des rollers, des skis !
Une fusée !!!
Amis martiens faites moi une place j'arrive !

Tout ça dans un tout mais tout petit périmètre...
Du coup, je n'ose m'aventurer ailleurs.

(demain on parlera de Rock, c'est promis).

No comments:

Post a Comment